Question: Tomodachi Life Comment Devenir Meilleur Ami?

Comment faire pour que 2 Mii s’aiment Tomodachi Life?

-Veut l’épouser: Vos miis veulent s’épouser. Pour augmenter cet amour, vous pouvez leur donner des billets d’avions, ce qui augmente d’un cran l’ amour de vos deux miis. Le meilleur reste de patienter, les deux miis augmentent tout seul leur amour, il faut donc être patient.

Comment faire pour avoir un cœur sur Tomodachi Life?

Vous allez décider un peu ce que vous allez faire, parmi ces choix: – Regarder longuement le tableau d ‘affichage, de sorte à ce que sa mette environ 10 minutes. – Créer une chanson et regarder le concert. Après une longue attente, vous allez peut-être remarquer un ou plusieurs cœurs par vos fenêtres.

Comment faire pour tomber amoureux dans Tomodachi Life?

Comment faire des couples?

  1. Mettre au Mii masculin la date de naissance suivante: 22/12/1990.
  2. Mettre au Mii féminin la date de naissance suivante: 30/08/1990.
  3. De cette façon, lorsque vous irez voir le compteur de compatibilité, ils auront 100 %, ce qui est un bon début.

Comment faire une demande en mariage dans Tomodachi Life?

Pour faire marier votre couple, prenez en compte les éléments inscris plus haut concernant le test d’affinité. Pour les faire marier, il est nécéssaire que vos deux miis passent beaucoup de temps ensemble, ainsi leur amour augmentera. -Amour sincère: Amour de départ. Vos deux miis s’aiment bien.

You might be interested:  Question: Condoléances Pour Un Ami Qui A Perdu Son Pere?

Comment avoir une relation à 100% sur Tomodachi Life?

1) Mettre comme date de naissance au mii garçon: 22/12/1990 et la date de naissance au mii fille: 30/08/1990 ainsi vos miis auront 100 % de compatibilité. Afin d’accélérer tout ceci, Faites en sortes que vos 2 mii’s n’ai pas d’autres amis que sa/son partenaire(e).

Comment finir le jeu Tomodachi Life?

– Avoir donné tous les cadeaux à tous les Miis et qu’ils aient tous les cheveux teints. Vous l’avez compris il faut passer de longues heures et faire des nuits blanches sur le jeu pour le terminer mais c’est un exploit planétaire.

Comment faire pour avoir un bébé dans Tomodachi Life?

Une fois le Mii parti (en ayant emménagé ou en étant parti en voyage), les parents peuvent avoir un autre bébé.

Comment calmer un Mii dans Tomodachi Life?

Si vous cliquez sur la bulle, vous verrez que votre mii c’est disputé avec un autre habitant: il ne voudra pas s’excuser tant qu’il ne sera pas un peu calmé. Pour ce faire, vous pouvez lui donner ce que vous voulez mais donnez lui une boîte à musique si vous voulez que ça marche du premier coup.

Comment on fait pour avoir des produits spéciaux dans Tomodachi Life?

Donc: La première étape est de recevoir la visite d’un voyageur sur votre île! Ensuite, attendez qu’il soit dans sa tente (le soir, par exemple) et parlez lui. Au bout d’un moment, il vous proposera un produit spéciaux en échange de pièces de jeu (le nombre de pièces varie en fonctions des produits, je crois).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *