Question: Comment Redevenir Ami Avec Son Ex?

Comment devenir ami avec son ex?

Garder une relation amicale avec son ex, comment?

  1. « Être réellement passé•e à autre chose.
  2. Être heureux•se de son côté
  3. Avoir du respect l’un•e pour l’autre.
  4. Surtout, ne plus voir l’autre comme son ex, mais comme une personne normale. »

Pourquoi un homme veut rester ami avec son ex?

Si pour vous cette relation amicale était en réalité le signe que vous n’arrivez pas à tourner la page et à vivre votre vie de votre côté. Rester ami avec votre ex cacherait en réalité l’espoir d’une reconquête, la peur de la solitude, la survivance d’un sentiment de possessivité qui n’a plus lieu d’être.

Est-ce qu’il est bon d’être amis avec son ex?

Être ami avec son ex, c’ est possible s’ il n’y a pas de rancœur. Que la relation amoureuse se soit terminée en mauvais terme ou à “l’amiable”, ” il faut que la nouvelle relation amicale commence sur des bases saines”, déclare Lucie Mariotti.

Pourquoi rester ami après une rupture?

Dans certains cas, un homme veut rester ami avec son ex-copine, car il souffre d’un trouble narcissique et il lui est difficile de le surmonter, voire impossible. Ce type d’homme considère son ex comme un trophée et il lui est trop difficile de lutter contre la dépendance affective qu’il ressent après la rupture.

You might be interested:  Readers ask: Comment S'appelle Le Meilleur Ami De Sonic?

Est-il sain de garder contact avec son ex?

De plus rester en contact avec son ex permet de surmonter plus facilement votre deuil amoureux. En effet, bien que vous ne soyez plus ensemble, vous avez toujours la possibilité de parler avec lui/ elle et cela est susceptible de vous aider à vous reconstruire.

Comment être en paix avec son ex?

Faire la paix Si vous souhaitez apaiser les tensions et retrouver une relation cordiale avec votre ex, le plus tôt sera le mieux. Le plus tôt, ça veut dire dès que vous-même êtes capable de traiter votre ex avec sérénité et courtoisie.

Pourquoi un homme ne Veut-il pas couper les ponts?

L’amertume vous envahit, votre ex n’a pas l’air de vouloir couper radicalement les ponts. Dans sa tête, il est possible qu’ il ait compris qu’ il n’y avait plus de sentiments amoureux entre vous, mais il désire malgré tout entretenir votre relation.

Est-ce normal de revoir son ex?

Garder le contact n’ est pas une mauvaise idée, à condition que cela ne vous fasse pas souffrir. Vous avez peut-être envie de le revoir pour rester ami, ce qui paraît normal étant donné les souvenirs et la complicité que vous avez partagés durant toute votre relation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *