Mes amis sont aussi diverses!
Cela m’a permis d’en apprendre plus de la vie que les points de vue et les expériences sont aussi différents! Partager avec mes amitiés m’a ouvert une plus grande compréhension de l’autre.
Ce que j’ai appris des plus jeunes
Mes amis les plus jeunes qui n’ont vécu encore une grande partie de la vie et sont très enthousiastes à l’avenir, me montrent un monde vaste, sans frontières, global, auquel on peut accéder de manière très simple.
Son regard est d’espoir, d’illusion et connaissent la vie avec enthousiasme, positivisme et beaucoup de pragmatisme. Ce qui n’aiment pas, ne le maintiennent et sont très francs avec eux-mêmes et avec les autres. Cela est essentiel pour construire de véritables amitiés.
Ce que j’ai appris de mes contemporains
Mes amis contemporains m’ont appris la prudence, à ne pas empiéter sur l’espace émotionnelle et physique des autres sans avoir été invitée.
La loyauté est son cachet et, bien que la vie ne donne pas beaucoup de possibilité pour être ou communiquer avec fréquence, sont toujours présents lorsque vous avez besoin d´eux.
Ce que j’ai appris des plus âgées
Mes amis plus âgés sont des sages complets. Ont déjà vécu de nombreuses situations diverses et ont appris à vivre la vie. M’ont appris sur l’ensemble de la prudence, à ne pas dire ni rien faire de manière spontanée qu’après avoir analysé avec calme et la suffisance de la situation.
Penser avant d’agir est sa politique. Mais en outre, sa générosité ne dispose pas de limite. Te reçoivent à bras ouverts, avec un immense amour et de livraison. Te consacrent des espaces de temps pleins de chaleur humaine et de représentation soigné.
Ils ont appris que seul le aujourd’hui existe et que, bien que le passé il y a eu, en ce moment n’a de sens le vivre comme s´il était réel. Ils ont appris à faire du citron, la limonade et avec beaucoup de sucre!!!